27-04-2015, 11:14:52
bonato_2000 a écrit :Cher Bonato_2000grosminephenixeagles a écrit :Sauf erreur de ma part c?est la première fois, à Limoges, et ce après sa première défaite , qu?un coach se fait autant démonter sur ce forum ou ailleurs (par exemple : http://www.beaublanc.com/index.php?mod=n...s&id=2402).Cher grosminet , monsieur le grand philosophe de ce forum, tu vois je fais tout pour te paraitre agréable pour ne pas que tu demandes un bannissement, toi le Phil Jackson du live, le maitre Zen !
Punaise on va devoir faire avec lui jusqu?à la fin de la saison ! Il a juste perdu une bataille contre des « amis ».
Mais, malgré toutes tes qualités, je me devais malgré tout de rebondir sur ce court passage de ta diatribe où tu fais l'apologie une nouvelle fois d'un de mes articles et je te remercie de me faire une telle publicité.
Bref, pour essayer de faire plus court, j'avoue que j'avais quelques coupes de champagne de l'après match dans le sang mais, je ne vois pas où je démonte le coach dans mes lignes.
Je sais que tu as un niveau littéraire très supérieur à la moyenne et du coup, je me dis que je n'ai pas compris ce que moi même j'écrivais.
Saches que j'ai malgré tout cotoyé Hervé pendant ses 9 ans à Orléans, j'ai vu tout ce qu'il faisait pour ce club et pour les joueurs. Et je suis un de ses plus grands fans (vu que tu es un fan de ma prose, je te demanderai aussi de lire cet article
Par contre, contrairement à toi qui est fan de la littérature optimiste et tout le temps positive ou des grands films comme les Bisounours à Disneyland, j'étais au match et il y a des faits qui sont des faits comme le 5 expérimental ou les autres que tu as du lire.
J'indique également, que pour moi, Hervé a voulu tester son équipe sans forcément gagner le match. (il avait d'ailleurs annoncé que ce match à Orléans allait etre le plus dur en terme d'assimilation de son système)
Comme tu fais également dans la provocation (mais alors très rarement), j'ai mis un titre provocateur et accrocheur pour donner envie d'aller plus loin (c'est un concept de rédaction mais je vais pas revenir là dessus).
Bref, je te conseille de bien relire mon article et de m'exposer les points où je "démonte" selon tes termes Hervé.
Sachant que j'aurai une soirée libre ce soir et que le match Chalons Strasbourg ne s'annonce pas très drole, j'ai hate de lire ces points histoire de pouvoir m'en payer une bonne tranche.
Grand spécialiste de basket, capable d'analyser le jeu de notre équipe sur BB.com comme l'ensemble des personnes qui compose le collectif de BB.com, je vous remercie de complimenter le modeste forumeur que je suis sur le CSP.live.
Puisque vous me donnez l'occasion de le faire je tiens à souligner qu'après avoir démonté notre capitaine depuis des mois j'apprécie de lire vos derniers articles.
Bien cordialement
Un supporter.