26-04-2015, 10:01:21
sylvain87 a écrit :le plus affligeant ? inexistant est plus approprié même si JPB semble être enfin à sa place. Il faudrait un titulaire sur ce poste.Myrtille a écrit :Le message de JMD ne passait plus, pour celui de PH, on va voir ... mais le départ est pour le moins poussif.Jefferson87 a écrit :180 pts (!) encaissés en 2 matchs face au 13ème (!!) et au 16ème (!!!) du championnat. Un vrai coach, ça change tout :lol:Il semble que tu préfères JMD à PH. Il va te manquer.
Ce qui est flippant, c'est qu'orléans avait la dernière défense de pro A l'an passé avec PH, et il n'a pas l'air d'avoir "repensé" son système défensif pendant son année sabbatique.
C'est reparti sur les mêmes bases avec le CSP.
Que de tirs ouverts pour nos adversaires, c'en est gerbant.
Fondamentalement, la responsabilité de cette saison de m.... n'est ni pour JMD, ni 2F, ni PH, ni Bilba, ni Parvaud, elle est pour les joueurs avec 2 cas encore plus lamentables que les autres, le fameux axe 1-5 dont on parle depuis des années.
Jusqu'alors le CSP 2014/2015 a l'axe 1-5 le plus décevant, le plus affligeant de son Histoire compte tenu des investissements et des attentes.
Mais tu as raison.
Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.