15-04-2015, 08:02:15
Jefferson87 a écrit :- Smith jouait déjà super bien avec JMD. Les positions de tirs ouvertes, il en a déjà eu avant.J'aurais aimé que quelqu'un le relève, mais c'est pas Camara qu'il pourrit au 1er qt, c'est Gélabale. Ca fait une grosse différence, là , il explique à un titulaire en EDF comment on joue au basket. Une des différences avec JMD, j'ai l'impression que c'est que si JMD savait pousser ses coups de gueule de temps en temps, il avait de manière générale trop de respect pour les joueurs.
- Hervé a en effet donné à Zerbo un petit temps de jeu, mais pas forcément par choix : Frejus fait 4 fautes en 5 minutes !
- Le 5 majeur JFL n'était pas un bide et avait fait ses preuves : c'est avec lui qu'on a gagné 10 de nos 11 premiers matchs (et permis de faire trembler les grands CSKA et MTA à Beaublanc !!!).
- Belle soufflante en effet sur Camara. Hervé est un coach plus vocal, on le sait.
- Batista transformé en défenseur en 8 jours ? Je demande à voir sur la durée, et pas face au 15ème du championnat. Sinon, jamais Dupraz n'a pourri un joueur dans les médias : il a même sûrement trop protégé son groupe.
Quant le CSP d'Hervé aura un collectif aussi performant que celui des play-offs 2014 et du début de saison (10V - 1D), on pourra commencer à "grimper aux murs". Là pour le moment, on a juste battu le 15ème du championnat.
Hervé bénéficie à plein de l'effet nouveau coach (probablement jusqu'à la fin des PO), les joueurs jouent avec beaucoup plus d'intensité : et ça, ça change tout ! Sur la durée, cette vague de fraîcheur n'existera plus et Hervé finira comme autres avec son topic "démission" :lol:
J'aurais aimé que PH trouve une solution pour stopper Minerath, qui nous a fait l'amour toute la soirée.