14-04-2015, 19:12:43
Sebaravis a écrit :perso je préfère la 3ème placesylvain87 a écrit :Finir 3 ou 4 quel est le mieux ????? j'en sais fichtre rien compte tenu du souk pour les places 5 à 8 et aussi parce que qui de Strasbourg ou Nanterre va faire 1 (et 2) ?Pour l'instant aucune différence entre 3 ou 4.
Que l'équipe se concentre sur elle même : si on joue bien on est au dessus du lot .... à l'heure actuelle on se ferait virer en quart par n'importe qui.
Les autres équipes doivent avoir peur de tomber sur le CSP en PO .... au boulot
Mais tu m'accorderas que puisqu'on est troisième, autant y rester et ne pas viser la quatrième place.
Quant à avoir peur du CSP, ça va dépendre de ce qu'on va montrer les prochaines semaines. Je reste confiant sur nos capacités à retrouver un niveau proche du début de saison qui nous ®amènerait vers le titre.
certes jouer la sig ou nanterre sera difficile
mais imaginons que on va en finale et que dans l'autre demie le 4ème fait une petite surprise en battant sig ou nanterre
on aura l'avantage du terrain
