14-04-2015, 13:18:18
désolé mais à Strasbourg on a eu un Adrien stratosphérique, d'ailleurs en début de saison, Adrien a été homérique sur le 1er trimestre en général, Jamar et Nobel étaient assez réguliers, après c'est vrai que ça roulait mieux en attaque à cette époque qu'il y a un mois mais les équipes adverses se sont adaptées quand notre jeu, lui, n'évoluait pas (et ça c'est directement de la responsabilité du staff). Par exemple, depuis septembre, on avait des problèmes pour défendre sur les picks et jamais le tir n'a été corrigé (si j'ose dire), etc...
En outre, s'il y avait un "collectif performant" en début de saison ... que s'est-il passé ? pourquoi le staff n'a pas remédié au souci ?
Bref, accabler JMD est absurde mais l'exempter aussi, il était évident depuis la Noël que si la barre n'était vite redressée qu'il serait viré (ça a trop tardé selon moi mais bon, c'est une appréciation personnelle).
En outre, s'il y avait un "collectif performant" en début de saison ... que s'est-il passé ? pourquoi le staff n'a pas remédié au souci ?
Bref, accabler JMD est absurde mais l'exempter aussi, il était évident depuis la Noël que si la barre n'était vite redressée qu'il serait viré (ça a trop tardé selon moi mais bon, c'est une appréciation personnelle).