05-04-2010, 22:28:18
Ah, voilà le p'tit troisième :lol:
Je dis juste que des supporters de Paris (dont on connais le parcours minable cette saison) viennent baver sur Bordeaux, qui, même dans une mauvaise passe reste à un point des leaders en championnat (2 matchs en -) et possible qualifié en 1/2 de LdC, ça relève du surréaliste.
De plus ces types ne viennent pas "parler de Bordeaux" mais baver de manière stérile au premier mauvais résultats... les gars n'ont jamais dû faire 5 jongles de leur vie et veulent donner des leçons
Je rappelle juste que ces gars là annoçaient que Bordeaux avait le titre en poche en décembre... je crois que y a rien de plus à ajouter
Maintenant pour parler de Bordeaux, tout le monde en parle comme de l'équipe ultra favorite qui se plante, ce qui est une grosse erreur si on compare Bordeaux à Lyon ou Marseille en termes de budget ou d'effectif. Ils sont à leur place, dans la course au titre et on verra ce qui se passe.
Je dis juste que des supporters de Paris (dont on connais le parcours minable cette saison) viennent baver sur Bordeaux, qui, même dans une mauvaise passe reste à un point des leaders en championnat (2 matchs en -) et possible qualifié en 1/2 de LdC, ça relève du surréaliste.
De plus ces types ne viennent pas "parler de Bordeaux" mais baver de manière stérile au premier mauvais résultats... les gars n'ont jamais dû faire 5 jongles de leur vie et veulent donner des leçons
Je rappelle juste que ces gars là annoçaient que Bordeaux avait le titre en poche en décembre... je crois que y a rien de plus à ajouterMaintenant pour parler de Bordeaux, tout le monde en parle comme de l'équipe ultra favorite qui se plante, ce qui est une grosse erreur si on compare Bordeaux à Lyon ou Marseille en termes de budget ou d'effectif. Ils sont à leur place, dans la course au titre et on verra ce qui se passe.
"Monde de merde" Georges Abitbol