13-04-2015, 20:31:18
grosminephenixeagles a écrit :+1Syl87 a écrit :N'empêche le Jean-Marc il se retrouve aux côtés de Buffière, Dao, Gomez, Maljkovic et Ivanovic pour les coaches ayant remporté le championnat... ça va comme compagnie !!
Bref, bon vent à lui...Syl
Je vais me permettre de compléter ton post:
" N'empêche le Jean-Marc il se retrouve aux côtés de Buffière (83) , Dao (84 et 85), Gomez (88-89-90), Maljkovic (93 et 94) et Ivanovic (2000) pour les coaches ayant remporté le championnat... ça va comme compagnie !!
Bref, bon vent à lui..."
Tu as raison Syl: on juge "normalement" les personnes sur leurs résultats...
Je rajouterai que pendant les PO en 2014:
- on a été gagné à Dijon (un exploit à l'époque)
- on a été champion de France après avoir battu la SIG 3-0 ... la SIG de notre sélectionneur national dont le bilan à la SIG et en EDF est "positif"!
PS: j'invite les supporters du CSP à revoir les 5 matchs contre Dijon! Matchs, selon moi de haut niveau et très agréables à regarder
Les play off 2014 sont clairement un très grand cru pour le CSP! On peut quand même rajouter que l'on a écarté Villeurbanne 2-0 en quart sans même souffrir... ni même sans s'en rendre compte visiblement!

Je suis complétement d'accord pour dire que les matches contre Dijon en 1/2 sont cultes! Des deux cotés: des beaux joueurs et des beaux coachs. On pourrait rêver d'un tel affrontement chaque année en finale de pro A pour la plus grande joie du basket!
