13-04-2015, 10:40:15
(Modification du message : 13-04-2015, 10:43:18 par fullflavor.)
Emesset a écrit :Je ne comprends pas pourquoi Hervé a autant d'estime pour Batista.°°°Green is the new black°°°
C'est un coach qui fait de l'intensité son cheval de bataille et JP est tout sauf un joueur intense. Il risque vraiment de piquer contre lui les memes colères qu'il piquait parfois contre Dials. Alors que Dials c'est deja un joueur un peu plus brut que Batista.
Ou alors il a une idée derrière la tête au niveau du plan de jeu, c'est possible aussi. Bref, j'attends de voir ce que ça va donner mais ce serait top si ce souci la et était réglé.
Y a au moins trois raisons à cela :
1) JPB n'est pas sur un siège éjectable, tout au plus un petit trampoline. Donc, puisqu'il est là autant le faire jouer.
2) Comme on va se coltiner JPB jusqu'à la fin de saison, Hervé ne va pas le démolir. Il a déjà un mental pas mal abîmé, faudrait pas le ramener à zéro ; ce serait un mauvais calcul.
3) Quoiqu'on en dise, JPB est un bon joueur. Ses saisons passées au Mans plaident pour lui. Reste maintenant à savoir s'il y a une place dans les systèmes d'Hervé pour un 5 qui ne joue pas vraiment tout à fait comme un 5, bien que... et patati et patata...
Les cartes sont moitiés entre les mains du coach qui a surement imaginé un rôle ADAPTE à Batista dans son playbook et moitié entre celle de JPB qui a 7 matchs pour sauver sa saison avant les PO.
That's all folks !!!