23-10-2019, 14:06:41
Crazysupporter87 a écrit :il est trop old school pour le basket d'aujourd'hui les systèmes sont tellement prévisibles
Si par Old School du parles du début des années 1980, tu as probablement raison, si maintenant, tu parles du début des années 1990, tu es à côté de la plaque... les systèmes y étaient bien plus complexes avec de multiples combinaisons... ça jouait moins vite? certes... moins bien? ça reste à voir...
Je n'ai hélas pas eu la chance de revoir des matchs depuis la pré saison... Je ne sais pas si Christon a changé son style de jeu mais sur les matchs de préparation et quelque soit le nombre de passes décisives qu'ils puissent faire, ce n'est clairement pas un meneur (aussi talentueux qu'il soit).
Toujours sur ce que j'ai vu des matchs de préparation, il manque clairement un 3 permettant à M'Bala de cogner dessous plutôt que d'errer derrière la ligne à 3pts.
Franchement si Limoges avait les moyens, la bonne formule serait de reprendre Howard en 3, couper Sanford, décaler Christon en 2 et prendre un vrai meneur qui drive un minimum les systèmes. Mais hélas, il n'y a pas de tune et faudra se contenter de composer. Peut-être que dans un premier temps, il faudrait inverser les rôles de Mehdi Mary et de Julbe.
J'étais assez horrifié de la signature de Conklin et j'étais heureux de voir qu'il me faisait mentir en préparation mais en ce moment franchement... ça a l'air plus que bof (sur les feuilles de stats, après je ne vois pas le travail effectué).