Emesset a écrit :Je ne sais pas quoi te dire : tu as suivi l'équipe de plus que moi et j'ai confiance en ton jugement.Je suis assez d'accord avec toi .
Ce qui me chagrine c'est que Dupraz reste quelqu'un :
- qui a pu supporter Forte sans heurt
- qui a pu faire gagner le CSP
J'espère me tromper mais je crains qu'ils soient très peu a pouvoir faire ces deux choses simultanément.
D'une manière générale, j'ai énormément de mal avec la mauvaise foi, la bêtise et l'injustice. Parfois on retrouve un mélange des trois, c'est la vie. En ce qui concerne JMD, on perd quelqu'un d'humble, bosseur et honnête qui n'a rien fait pour mériter ce qui est parfois écrit a son sujet.
Quand je lis le message de Myrtille au dessus, j'ai juste envie d'écrire des choses qui me vaudraient un ban a juste titre. Alors je vais me contenter de laisser ça a sa place et d'aller au lit. Mais le c?ur y est.
De plus je ne vois pas comment on peut faire retomber la responsabilité de la situation sur les épaules d'un seul homme sinon il faut aussi lui tresser des lauriers quand on gagne comme l'an passé , ce qui était loin d'être le cas . Axiome de base chez certains
upraz est une truffe donc quand on gagne c'est grâce aux joueurs qui ont su se prendre en main et quand on perd c'est à cause de cette truffe il faut le virer .On va bien voir maintenant si c'était le coach qui était nul ou si c'est l'équipe qui est pourrie (j'y inclus le Président ) .En tout cas certaines starlettes vont devoir faire profil bas car Hervé n'est pas un marrant .A suivre ....Réponse en juin sans doute