07-04-2015, 17:10:27
hop a écrit :Je pense que vous allez très vite le savoir, car avec PH, il n'y aura pas de round d'observation : il a jamais fait dans la psychologie notre Philippe : tu bosses, tu joues, tu bosses pas, tu joues pas. Aucun n'ayant intérêt à ne pas bosser, je donne pas chère de la peau de Cholet, ce qui donnera une nouvelle dynamique je pense... Après, Est-ce que cela suffira pour le titre ?Emesset a écrit :Si Hervé essaie de les brutaliser certains vont répondre présent, les Adrien, les Pape, les Nobel, les Pape, les Frejus...Moi, la psychologie à la sauce Sciarra c'est quand même pas très profond.
Mais ce ne sont eux le souci. ^^ Quand il va s'attaquer au n?ud du souci, il ne pourra faire que le même constat que Sciarra : des dauphins, t'en fais pas des requins.
Et si JMD a un tort, c'est pas les temps morts ou son charisme. C'est d'avoir voulu des dauphins en réaction aux galères de la saison précédente. Et sur ça, je suis d'accord. Sur le reste il a fait ses preuves.
Le problème de l'équipe n'est pas, mais alors pas du tout qu'elle est constituée de gentils gars faiblards et sans caractère.
Le problème c'est que pour qu'une équipe/entreprise/groupe d'individu marche, c'est que tout le monde doit pouvoir y trouver sa place, et qu'il faut évidemment des fortes personalités, d'autres qui sont plus dans l'ombre...
Franchement on a tout ce qu'il faut, on a des moerman ou des smith capable de se revolter, des westerman organisateurs.... Pourquoi l'alchimie ne prend pas je ne sais pas, mais si la question est : a-t-on des vrais compétiteurs capables d'aller chercher un titre dans l'équipe de cette année, la réponse est sans équivoque : évidemment!
Après, à vous de voir, mais PH a l'étoffe d'un grand coach qui a toujours pensé à la formation également : des joueurs, mais aussi de ses assistants : PRAT reviendra en ProA, probablement l'année prochaine d'ailleurs, il a 2 propositions, et FP rebondira, peut-être chez vous qui sait ?
C'est pas tous les coachs qui peuvent se vanter de faire évoluer leurs adjoints... bon, après, y a pas que des réussites non plus je vous l'accorde

Par contre, si vous perdez contre Cholet.....bah.... Ne me recontactez pas....:lol: