07-04-2015, 16:04:58
Emesset a écrit :Si Hervé essaie de les brutaliser certains vont répondre présent, les Adrien, les Pape, les Nobel, les Pape, les Frejus...Moi, la psychologie à la sauce Sciarra c'est quand même pas très profond.
Mais ce ne sont eux le souci. ^^ Quand il va s'attaquer au n?ud du souci, il ne pourra faire que le même constat que Sciarra : des dauphins, t'en fais pas des requins.
Et si JMD a un tort, c'est pas les temps morts ou son charisme. C'est d'avoir voulu des dauphins en réaction aux galères de la saison précédente. Et sur ça, je suis d'accord. Sur le reste il a fait ses preuves.
Le problème de l'équipe n'est pas, mais alors pas du tout qu'elle est constituée de gentils gars faiblards et sans caractère.
Le problème c'est que pour qu'une équipe/entreprise/groupe d'individu marche, c'est que tout le monde doit pouvoir y trouver sa place, et qu'il faut évidemment des fortes personalités, d'autres qui sont plus dans l'ombre...
Franchement on a tout ce qu'il faut, on a des moerman ou des smith capable de se revolter, des westerman organisateurs.... Pourquoi l'alchimie ne prend pas je ne sais pas, mais si la question est : a-t-on des vrais compétiteurs capables d'aller chercher un titre dans l'équipe de cette année, la réponse est sans équivoque : évidemment!