Je suis d'accord avec Corsica. J'ai souvent critiqué JMD sur sa façon de coacher avec ses foutus TM jamais pris ou mal pris (selon moi) mais on ne peut pas lui enlever le fait que c'était un chic type. J'ai eu l'occasion de discuter avec lui a 2 ou 3 reprises et c'était vraiment un mec sympa qui prenait son job avec plein de passion. Alors OK cette année c'est moins bien mais est-ce entièrement de sa faute ?? Ãa m'étonnerait ! Quand je vois l'équipe de cette année et ce manque de volonté et d'agressivité, je suis désolé mais JMD ne peut rien y faire. Je pense d'ailleurs que PH risque de s'y casser les dents car sa méthode forte va trop bousculer ces petits chéris bien gentils...
Donc merci JMD, bon vent et je lui souhaite de trouver un club vite où il s'éclatera à nouveau.
Au fait juste comme ça : un club qui ne garde pas ses coachs plus de 18 mois et qui a un turnover sur ses joueurs impressionnant, c'est à cause de quoi ? De qui ? Pas forcément a cause d'un mauvais président mais peut être simplement d'un président qui ne se remet pas en question et qui n'accepte pas les critiques venant de l'intérieur... Pourtant, il semble que certaines instances aient osé dire des choses au chef et en guise de "réponse" il aurait choisi de partir... à suivre...
Donc merci JMD, bon vent et je lui souhaite de trouver un club vite où il s'éclatera à nouveau.
Au fait juste comme ça : un club qui ne garde pas ses coachs plus de 18 mois et qui a un turnover sur ses joueurs impressionnant, c'est à cause de quoi ? De qui ? Pas forcément a cause d'un mauvais président mais peut être simplement d'un président qui ne se remet pas en question et qui n'accepte pas les critiques venant de l'intérieur... Pourtant, il semble que certaines instances aient osé dire des choses au chef et en guise de "réponse" il aurait choisi de partir... à suivre...