06-04-2015, 06:41:45
(Modification du message : 06-04-2015, 06:45:30 par grosminephenixeagles.)
Après le match contre Le Portel:
Libre à chacun d'en déduire ce qu'il veut!
csp17 a écrit :Après le match contre Rouen:Brown63 a écrit :Pas le plus mauvais ce soir.son adversaire direct mets 26pts avec seulement 2 shoot raté le tout a 31 d'éval. les stats de Batista sont pas les pire heureusement pour lui que la défense ne compte pas dans l'eval
kelly_T a écrit :Lu sur un forum de Rouen:Kif a écrit :Peut être les stats de Koffi??????Brown63 a écrit :Il a pas fait son pire match c'est clair mais défensivement pffft'as vu le match ???
X a écrit :Y a écrit :Pas le plus mauvais ce soir.Son adversaire direct mets 15pts avec 12 rebonds offensifs... le tout avec 17 d'éval. Les stats de Koffi ne sont pas les pires! Heureusement pour lui que la défense ne compte pas dans l'eval
X a écrit :Faut-il en déduire que Koffi soit un mauvais défenseur selon toi? Que je saches pendant les 25 minutes de temps de jeu de Batista, Koffi n'a pas été le seul a défendre sur lui (malgré ses 37 minutes sur le parquet!) si?Moi aussi je peux faire "parler" les stats avec une mauvaise volonté évidente en corrigeant quelques fautes de ce supporter de Rouen!
Libre à chacun d'en déduire ce qu'il veut!