04-04-2015, 22:16:43
Ro Blackman a écrit :certes mais il faut aussi avouer que les flops sont nombreux.franck63 a écrit :Moi j attends les bada et les pro dupraz qui nous traite de tous les noms des qu on attaque dupraz. ..inutile d'en rajouter le mec il avait un effectif top pro A, la saison dernière, malgré quelques turbulences, il est allé au bout. Cette année on lui file une équipe construite pour le top 16 plus un assistant champion d'Europe, il s'est ramassé la marche était trop haute, c'est pas le premier ni le dernier à ne pas savoir piloter une formule 1, il faut qu'il continue à progresser avec des clubs plus modestes. Bon vent Jean Marc et merci pour le titre.
Venez me donner vos arguments je les attends. Voila les miens:
L an passe il rale que les mecs sont trop penible mais grace a eux on est champion et a cause de lui ils se cassent tous... sauf les mecs sous contrat...
On recrute le plus gros roaster jamais vu en proA.
Résultats il fait jouer curry a un poste qui n est pas le sien... et il s effondre...
On lui signe . Plaisted il.ne le fait jamais jouer...
On lui signe pooh jeter il fait jouer amagou dans le money time! !!
Jamais apres un match il ne reconnait ses tords...
Ses temps mort sont ridicule ils sont digne de temps mort de coach de departemental!! il ne prend jamais les bonnes decisiond jamais!!!
Alors ras le bol de cette pompe qui en plus a le charisme d un beignet!!!
Entre un Westermann qui a montré des qualités évidentes mais qui s'est effondré depuis quelques mois, un Curry qui était l'ombre de lui même, un Smith qui n'est sans doute pas le joueur que tout le top 16 nous envie, un Plaisted que tout le monde voyait comme le messie mais qui est et reste un honnête joueur quelconque, Gelabale qui est le joueur le plus surcoté de l'histoire, Amagou qui est l'ombre du joueur qu'il était en début de saison, Batista qui ne sait pas défendre, NBC qui n'est plus le dynamiteur de l'an passé... et je ne parle pas de Southerland, Kanté...
ça fait beaucoup de déceptions et de carences qui au final, ne peuvent guère laisser entrevoir beaucoup mieux que ce qu'on a connu jusqu'alors.