03-04-2015, 23:21:18
Escroc87 a écrit :Oui bien sûr ,mais s'il avait pris ce fichu temps mort ,on ne parlerait pas de defaite aujourd'hui!Celle là lui incombe vraiment car une balle perdue cela peut arriver à tout le monde alors qu'un temps mort dans ces conditions etait obligatoire ,c'est une faute!dionysos a écrit :La balle perdue connement c'est pas luiEscroc87 a écrit :Ce n'est pas Dupraz en tout cas qui a perdu les matchs à Châlons-Reims et à Beaublanc contre l'ASVEL. Deux matchs perdus qui me restent en travers de la gorge comme le point-average perdu contre Cantu qui nous aurait permis de prolonger en Eurocup.Tu rigoles ou quoi ?A Chalon,si Dupraz prend un temps mort ,Chalon n'aurait pas eu le temps de revenir arracher la prolongation!Elle est pour lui celle là !
Avec les 2 victoires supplémentaires en championnat et la qualif en Eurocup on parleraient peut être différemment aujourd'hui. Ces ballons perdus, à chaque fois sur le fil, ce n'est pas Dupraz qui les a échappés et dans le bilan de la saison ça pèsera lourd.
Restent encore les très possibles PO à jouer. Les comptes se feront à la fin de la saison. Mais il y a trois matchs perdus que je ne digère pas. Et je sais que je ne suis pas le seul.