03-04-2015, 23:03:42
Duncan #13 a écrit :Ce n'est pas Dupraz en tout cas qui a perdu les matchs à Châlons-Reims et à Beaublanc contre l'ASVEL. Deux matchs perdus qui me restent en travers de la gorge comme le point-average perdu contre Cantu qui nous aurait permis de prolonger en Eurocup.momite37 a écrit :JMD reproduit ce qu'il a fait à Bordeaux.un coach de N1 champion de France, c'est vraiment un miracle.
LE reproche qu'on peut lui faire: c'est qu'il a baissé les bras, et il n'a pas le droit dans sa position.
Il est sans réaction par moment, fait des choix plus que contestable et prend des décisions qui me font bondir par moment (mais j'ai pas son expérience il est vrai, je n'entrainais qu'en régionale, mais si tout le monde voit ce foutoir, pourquoi pas lui ?).
Pour moi il reste un bon coach...De Nationale 1. Au dessus je pense qu'il n'a pas les épaules, nu l'expérience, ni le talent...
Après, le foutoir, il le voit. A-t-il possibilité d'y remédier, rien n'est sur, il n'est pas seul à pouvoir changer les choses. Si les joueurs ne veulent faire aucun effort (et je ne dis pas que c'est le cas, je ne sais pas où le bât blesse), tu peux mettre n'importe qui, ça sera le foutoir.
Avec les 2 victoires supplémentaires en championnat et la qualif en Eurocup on parleraient peut être différemment aujourd'hui. Ces ballons perdus, à chaque fois sur le fil, ce n'est pas Dupraz qui les a échappés et dans le bilan de la saison ça pèsera lourd.
Restent encore les très possibles PO à jouer. Les comptes se feront à la fin de la saison. Mais il y a trois matchs perdus que je ne digère pas. Et je sais que je ne suis pas le seul.