31-03-2010, 14:22:45
copythat a écrit :Ne te fais pas plus bête que tu n'es. Quand je dis ça je veux dire que Bordeaux a une meilleure équipe qu'eux en temps normal, pas forcément hier où la défense a été absente. Encore que si Chamakh ou Wendel marquent pour égaliser à 2-2 je suis pas sûr que Lyon gagne le match ensuite, de même si l'arbitre ne donne pas le pénalty du 3-1 mais bon ça on ne saura jamais.poulet des bois a écrit :Bref ça me dégoute de voir qu'on offre la qualification à Lyon sur un plateau alors qu'on est meilleur qu'eux. Marquer 3 buts franchement c'est inespéré pour Lyon.Ben oui c'est sûr, quand tu perds 1-3, t'es certainement meilleur que l'adversaire, imagine s'ils avaient pris 0-5, on aurait pu citer, je crois, la célèbre maxime "Dominer n'est pas gagner". Non ?
Mais l'équipe avec le niveau offensif d'hier soir + Diarra et Planus, pour moi elle est meilleure que cette équipe de Lyon et assez nettement.
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."
Gala
Gala