hop a écrit :et à ton avis qui de Diot ou Heurtel il gardera pour info j'ai jamais parlé de complot aussi bien pour Adrien que Gélabalebozi9 a écrit :Faut arrêter de croire au complotJACKPOT a écrit :ben Collet aprés avoir taillé un short à Adrien il sait ce qu'il a à faire la saison prochaine si il veut jouer en EDF le même Collet taille un short à Gélabale comme quoi fait pas bon de pas jouer à la SIGéxactement
On peut aussi envisager que Collet prend au sérieux son job, et que le choix est difficile pour lui aussi. Il y a tout un tas de critère qui rentrent en compte, et l'humain en fait parti.
Je n'imagine pas un seul instant qu'un joueur moins bon soit préféré à un autre en edf uniquement sur des critères de copinage. En revanche les relations humaines peut être un argument qui départage deux candidats très proches... et ça c'est bien normal!
De ce point de vue là d'ailleurs, si la position de Collet risque d'être difficile, ça sera pour départager Diot et Heurtel, le deuxième étant bien meilleur à mes yeux, et il n'y a qu'une place pour deux!