27-03-2015, 18:52:11
grosminephenixeagles a écrit :Effectivement Gros matou je veux bien admettre que c'était de l'humour gratuit et méchant d'autant que je ne trouve pas que ce soit le plus décevant vu que je ne me faisais aucune illusion sur lui à son arrivée . Je n'aime pas ce genre de "pivot" dirons nous atypique ,le genre qui n'aime pas la castagne mais qui avait une adresse redoutable a 3-4 mètres qu'il a perdu aujourd'hui , ce qui fait qu'il ne sert à rien . Maintenant avec 12000 ? par mois , on peut supporter la critique , d'autant qu'il devait savoir en arrivant que le supporter CSP est très très exigeant , et qu'en général il n'aime pas trop ce genre de joueur , même s'il y a des exceptions ....Donc si JP est émotif et sensible , ce que je crois , ben ce n'est pas le bon endroit pour lui ceci dit sans aucune animosité puisque l'homme semble excessivement sympathique .NOLAN a écrit :Malheureusement pas besoin de Sylvain87 pour pourrir batista , Jipi do Brasil y arrive bien tout seul !!!Venant de quelques forumeurs/ « supporters »/analystes/coachs et présidents du CSP à temps complet, qui ont beaucoup de temps à perdre pour dézinguer un de nos joueurs, plus rien ne peut me surprendre.
Venant de toi j?avoue que je suis très surpris.
Tu penses vraiment que JP préfère se faire siffler en regagnant le banc plutôt que d?être productif sur le terrain ? Ben moi je pense que c?est le premier à en souffrir ?
Il ne ferait aucun effort ?
Quand j?ai relevé une partie d?un article de MM soulignant le fait que JP était le premier à l?entrainement et le dernier à en partir les railleries ont fusé. On a même pu lire que les joueurs de notre équipe étaient hypocrites voir menteurs vis-à -vis de JP: ben, si j'ai bien compris avec mon seul neurone, ils sont "obligés" de mentir car interrogés par un journaliste!
Idem quand j?ai souligné qu?Adrien vantait les qualités de JP comme capitaine.
Que dire de ces « supporters » qui ont fait le déplacement au PL pour traiter JP de « fils de pute » ?
Prendre un méga pour insulter un de nos joueurs à Beaublanc c'est le comportement que doit avoir un supporter de notre équipe et de notre club?
Pour mettre tout le monde d'accord? je pense que nous sommes tous conscients que JP est décevant (voir très décevant) depuis qu'il porte notre maillot (même moi qui adore ce joueur)!
Mais est-il possible de lui foutre la paix? Il faut qu'il fasse quoi pour faire plaisir à certains: qu'il s'ouvre les veines? Même s'il enchainait deux ou trois bons matchs de suite ça ne lui éviterait pas de se faire pourrir! J'espère qu'il va pouvoir partir en fin de saison en gardant un "bon" souvenir de notre club! ce ne sera pas le premier joueur du CSP à partir comme cela!
Est-ce-que les autres joueurs de notre équipe sont irréprochables depuis le début de la saison? est-ce-que c'est uniquement de la faute de JP si la SIG est venue nous ridiculiser dans notre maison?
Merci de me répondre de façon argumentée et constructive!
Bref pour moi la plus grosse déception côté joueur après Curry désormais parti c'est Léo car lui j'en attendais énormément et franchement ce qu'il fait est pitoyable pour son standing , on espère toujours ... . Quant à Gelabale je ne l'ai jamais aimé , ce n'est pas avec ses prestations actuelles que je vais changer d'avis .
Bref pas grand monde d'irréprochable cette année sauf Adrien évidemment , Jamar dans une moindre mesure , NBC parfois , Camara par petites séquences, Amagou à son niveau cad faible , Zerbo étant malheureusement revenu à ce qu'il proposait avant c'est à dire pas grand chose. Et pourtant nous sommes 3eme de Pro A , bref des enfants gâtés ...
J'ai peut être oublié quelqu'un mais je ne me rappelle pas qui ...