27-03-2015, 09:51:36
(Modification du message : 27-03-2015, 11:01:25 par grosminephenixeagles.)
sylvain87 a écrit :et bien aussi triste que cela puisse paraitre on y est et dans le cas présent je n'aime pas avoir raison:grosminephenixeagles a écrit :Même si mon message était destiné à la base à Nolan je l'ai écrit sur ce forum et non en MP donc il me parait recevable que tu y répondes. De plus pour une fois tu réponds en reprenant presque point par point mes écrits pour donner ta vision des choses et ce, on va dire, de façon "constructive et argumenté".Tu ne changeras jamais .... Très fort dans l'art de la manipulation : le 99.99% ne concerne que " je préfère que JPB garde un mauvais souvenir du Club et que l'équipe garde son titre, que l'inverse".
Donc je considère qu'on progresse...
Je tique quand même sur un point: contrairement à Banks, JP n'a jamais craché sur une de nos banderoles. Au contraire il n'a jamais répondu aux nombreuses provocations dont il est victime. Va savoir: s'il avait répondu certains lui lacheraient peut-être la grappe au quotidien!
Concernant ton "99.99% des supporters pensent la même chose"? je n'ai pas eu le temps de sonder tous les supporters du CSP pour être aussi affirmatif que toi! Tu dois donc avoir encore raison! N'ayant pas pour habitude de parler pour les autres JE te remercie pour ce remarquable travail d'investigation!
Heureusement que tu es là pour écrire sur ce forum à répétition ce que 99,99% des supporters pensent de JP! on pourrait oublier que TU ne peux pas l'encadrer!
Et toi grosminet tu préférerais que JP garde un bon souvenir du CSP et que le club se plante en PO ? oui ou non ???
Pour le reste tes procédés et tes présentations à la soviétique commencent à m'indisposer et ne sois pas surpris si je ne réponds plus trop à tes messages. En revanche j'aimerais bien savoir pour ma question: oui ou non ???
grosminephenixeagles a écrit :Avec toi "discuter" se résume à en arriver au point Godwin pour que tu aies le sentiment d'avoir raison. Continue à rester dans le dénie et merci d'avoir éclairé notre lanterne sur ce long chemin "fumeux" qui nous mènera vers le lynchage de notre capitaine."Pour le reste tes procédés et tes présentations à la soviétique commencent à m'indisposer...": Ãnorme!... c'est quoi la prochaine étape? me traiter de Nazis?
sylvain87 a écrit :Personne ne lit sur Beaublanc la présentation et le compte rendu des matchs ???@ les modos: pouvez-vous mettre un terme à son délire? Merci
Si vous les lisiez régulièrement, vous trouverez mes critiques sur notre talentueux pivot bien légères.
Quand à se répéter ...... ce qui se répète malheureusement le plus c'est la qualité de la prestation.
Enfin, personne n'oblige personne à lire tous les sujets et tous les messages. Pour ma part, il y a des topics et des forumers que je zappe complètement.... Faîtes pareil si c'est si insupportable que cela de me lire, pas de souci. Et tout le monde sera content : vous car votre niveau de tolérance ne sera pas mis à mal et moi car je pourrai continuer à m'exprimer librement.