27-03-2015, 09:02:57
grosminephenixeagles a écrit :Même si mon message était destiné à la base à Nolan je l'ai écrit sur ce forum et non en MP donc il me parait recevable que tu y répondes. De plus pour une fois tu réponds en reprenant presque point par point mes écrits pour donner ta vision des choses et ce, on va dire, de façon "constructive et argumenté".Tu ne changeras jamais .... Très fort dans l'art de la manipulation : le 99.99% ne concerne que " je préfère que JPB garde un mauvais souvenir du Club et que l'équipe garde son titre, que l'inverse".
Donc je considère qu'on progresse...
Je tique quand même sur un point: contrairement à Banks, JP n'a jamais craché sur une de nos banderoles. Au contraire il n'a jamais répondu aux nombreuses provocations dont il est victime. Va savoir: s'il avait répondu certains lui lacheraient peut-être la grappe au quotidien!
Concernant ton "99.99% des supporters pensent la même chose"? je n'ai pas eu le temps de sonder tous les supporters du CSP pour être aussi affirmatif que toi! Tu dois donc avoir encore raison! N'ayant pas pour habitude de parler pour les autres JE te remercie pour ce remarquable travail d'investigation!
Heureusement que tu es là pour écrire sur ce forum à répétition ce que 99,99% des supporters pensent de JP! on pourrait oublier que TU ne peux pas l'encadrer!
Et toi grosminet tu préférerais que JP garde un bon souvenir du CSP et que le club se plante en PO ? oui ou non ???
Pour le reste tes procédés et tes présentations à la soviétique commencent à m'indisposer et ne sois pas surpris si je ne réponds plus trop à tes messages. En revanche j'aimerais bien savoir pour ma question: oui ou non ???