26-03-2015, 12:04:26
conquistador a écrit :Les tirs qui rentrent pas c'est à cause des autres qui se démarquent pas.....Bah typiquement, si. Il rentre un 3 pts dans le corner après une belle action collective. Pour ceux qu'il loupe, je ne me souviens pas de chacun d'entre eux, mais il y en a un ou il prend un shoot à 9 mètres et un ou il prend un shoot en sortie de pick dans un tout petit espace, et à chaque fois parce que le shot clock approche du zéro. Forcément, si tu ne trouves aucune solution, au bout d'un moment, t'es obligé de prendre des shoots de merde.
Tu ferais mieux de t'abstenir de tes commentaires à côté de la plaque.
Jalod a écrit :conquistador a écrit :Il tourne à 31% aux tirs dont 24 % à 3 points. C'est la cata complète. Pourtant l'adresse ça se travaille...... et comme il n'y a pas un match ou ça rentre c'est pas un hasard.Donc, si je comprends bien ton raisonnement, il ne fout pas grand chose à l'entrainement ?
De plus en plus ridicule ...
A la décharge des meneurs, donc de LW, je n'ai pas eu l'impression hier soir que les autres joueurs arrivaient à se démarquer correctement, donc difficile de faire des passes.