30-03-2010, 14:15:48
Mon 5 majeur est précisément à 16 772.6 $ de salaire. C'est presque semblable à la moyenne des 5 meilleurs salaires. Ca me fait une grosse augmentation par rapport à la saison dernière qui est difficile à gérer financièrement. Cette année mon équipe est assez homogène. La conférence est très faible vu que le premier de la saison dernière est monté et que l'autre équipe qui était pas mal à changé de manager. Je vais jouer tous mes matchs en normal et je pense finir premier de conférence. D'ailleurs jouer les match en tranquille pour en jouer en couperet a un réel impact sur les matchs? Je ne me casse pas la tête perso, tous les matchs en normal. Ai je tort?
Je pense que la montée est jouable, faut voir. Mais bon l'année prochaine pareil je serais en galère, mais bon il faut en passer par la de toute facon.
Après c'est sur que pour caliméro c'est plus compliqué. Mais bon son effectif peut lui permettre de monter cette année. A la lutte avec csp 17?!
Dado a bien progressé également en salaire, et brown qu'est ce qu'il fait! Son équipe ne progresse plus!! Et sedullos qui est condamné à la 5 éme place lol!
Je pense que la montée est jouable, faut voir. Mais bon l'année prochaine pareil je serais en galère, mais bon il faut en passer par la de toute facon.
Après c'est sur que pour caliméro c'est plus compliqué. Mais bon son effectif peut lui permettre de monter cette année. A la lutte avec csp 17?!
Dado a bien progressé également en salaire, et brown qu'est ce qu'il fait! Son équipe ne progresse plus!! Et sedullos qui est condamné à la 5 éme place lol!