30-03-2010, 00:28:34
Marcus5 a écrit :Sur ce match là , je peux comprendre l'attitude des supporters parisiens même si je me vois mal encourager l'adversaire du CSP à Beaublanc, quelque soit la situation.BOULY a écrit :Que les supporters parisiens espéraient une victoire des bordelais ce jour là c'est une chose, mais ceux qui étaient sur le terrain eux n'en avaient rien à foutre et voulaient gagner le match. Pour preuve, ils n'ont pas rendu les choses faciles aux girondins sur ce match et Bordeaux le gagne dans les dernières minutes. Bordeaux avait mérité son titre, tout comme la saison dernière, et tout comme il le méritera cette saison.je suis OK avec toi, les parisiens déjà en vacances auraient pu ne rien faire du tout et se prendre un 3-0, ça n'aurait rien changé pour eux!
mais c'est trés hypocrite de critiquer l'attitude des supporter pour le coup je trouve. Mon exemple sur Limoges, tu partages mon avis Bouly?
Et perso, je ne souhaiterai jamais la descente de Pau, car les matchs CSP-Pau sont trop passionnants pour souhaiter ne plus assister à ces rencontres.
Par contre, pour privé Pau d'un titre, là , ça se discute...