swee'pea a écrit :lol!!!!!Marcus5 a écrit :Bien la preuve que le public parisien n'est pas tout net!!swee'pea a écrit ::lol: Ca c'est une fausse excuse crée par les marseillais pour expliquer leur faiblesse... en 99, Bordeaux, comme souvent, a pratiqué un superbe football et mis 3 buts à Paris, le reste c'est de la science fictionque le stade soutenait Bordeaux c'est tout sauf de la science fiction!
Répond moi sérieusement stp:
imagine cette saison, Limoges est à la place de Pau au classement, 3/4 victoires d'avances avant de jouer le dernier match de la saison à beaublanc, imaginons contre Brest à la lutte avec Pau-OrThez pour ne pas descendre en N1, si brest gagne à Beaublanc ils se sauvent et Pau descend, si on gagne , ça change rien pour Nous mais Pau se maintien.
J'aimerais bien savoir si tu souhaites la victoire de Brest ou pas. Moi oui et je m'en cache pas.
Alors les leçons sur les sups de Paris..
pour 99, juste que de voir Bordeaux champion laissait indifférent, Marseille ça fout les boules de les voir pavoiser comme des pinguins aux 4 coins de la France.
Les couilles, quoi." Bonat'