29-03-2010, 17:22:22
Alors :
Salaire des joueurs : 119k$ (mon 5 de départ est à environ 78 000) et il va tomber à 111k$ en cours de saison car inutile d'avoir 2 bons ailiers cette année et l'an prochain j'aurai mon rookie qui aura atteint le niveau d'un remplacant de ligue IV
Staff : 20k$ (licenciement de mon doc niv 4 et de mon commercial niv 4 pour cette saison au moins pour voir les effets)
Produits dérivés : 30k$ en début de saison (et j'espère au moins 20k$) à la fin
Contrat TV : 82k$
=> -27k$ sans la billeterie et le scouting
Scouting : 10k$ pour le moment (on accélèrera à la fin ... ou non)
Billeterie : J'étais à 156k$ lors de mon match à domicile en final.
Donc là j'espère 150k$ pour mon premier match et terminé vers les 110k$ à la fin mini.
-27k$ -10k$ + 150k$ = Environ + 110k$ pour la première semaine
Et au pire en fin de saison, on enlève 40k$ de billeterie et 10k$ de dérivés (mais au pire du pire car je vais attirer du monde en ligue III) + 8k$ du salaire de ma vente et je tombe au pire à +70k$ cette saison.
Miam miam
Salaire des joueurs : 119k$ (mon 5 de départ est à environ 78 000) et il va tomber à 111k$ en cours de saison car inutile d'avoir 2 bons ailiers cette année et l'an prochain j'aurai mon rookie qui aura atteint le niveau d'un remplacant de ligue IV
Staff : 20k$ (licenciement de mon doc niv 4 et de mon commercial niv 4 pour cette saison au moins pour voir les effets)
Produits dérivés : 30k$ en début de saison (et j'espère au moins 20k$) à la fin
Contrat TV : 82k$
=> -27k$ sans la billeterie et le scouting
Scouting : 10k$ pour le moment (on accélèrera à la fin ... ou non)
Billeterie : J'étais à 156k$ lors de mon match à domicile en final.
Donc là j'espère 150k$ pour mon premier match et terminé vers les 110k$ à la fin mini.
-27k$ -10k$ + 150k$ = Environ + 110k$ pour la première semaine
Et au pire en fin de saison, on enlève 40k$ de billeterie et 10k$ de dérivés (mais au pire du pire car je vais attirer du monde en ligue III) + 8k$ du salaire de ma vente et je tombe au pire à +70k$ cette saison.
Miam miam