15-03-2015, 15:19:58
Emesset a écrit :Kyle est régulier voire très régulier. Dans son cas l'éval n'est pas un indicateur fiable dans la mesure où il apporte assez peu en passe déc et rebond. Donc forcément, elle restera modeste par nature. Le reproche selon lequel il est unidimensionnel n'est pas infondé.C'est clair.
Dans son cas, il y a un élément que les stats ne reproduisent pas (valable aussi pour Smith) : sa présence étire la défense adverse. Si tu le laisses, tu es sur du résultat. A Orleans, il joue dans une équipe faible. Ce serait bien de le voir un jour dans une équipe dominante.
Ensuite, il reste super clutch. Dans une équipe comme la notre, tu le mets à la place de Curry par exemple, je ne suis pas sûr qu'on s'en porterait plus mal. Smith-Kyle, ça aurait fait une sacré paire de psychopathes.
Maintenant, en début de saison, qui aurait pu dire que Curry soit à ce point en dessous de ses références, qui sont quand même sans commune mesure avec celle de KMac

Mais Kyle cette année, il est probable qu'on aurait pas tourné pareil, d'autant qu'il est un backup très honorable à la mène...