04-03-2015, 00:50:46
Bada a écrit :Pas dac avec toi car j'ai connu cette période et l'ai vécue avec passion et cette rivalité etait assurément énorme mais cela n'a plus rien à voir aujourd'hui et s'il est bien évident que j'ai bien peu de sympathie pour ce club ,je n'en ai pas davantage pour l'asvel ou la sig par exemple!forest a écrit :Tout comme mes années csp diomysos.... vous etes triste a lire..ce réjouir quand pau se vautre... a oui le grand csp fait mieux. .. occupons nous d abord de nous sinon apres faudra pas venir pleurer si des pseudo viennent narguer le cspsauf ton respect l'ami, tu ne peux visiblement pas comprendre.
Si tu n'as pas connu les duels entre 86 et 2000, la finale à la Moutète, les lancers d'Hunagel, la bagarre avec le gros Seillant qui rentre sur le terrain pour ceinturer Clarence Kea, les provoc dans la presse, les coups de pute des Gadou et du Petitou, la beigne de Collins à Butter quand il jouait à Pau, etc..... alors tu ne peux pas comprendre.
Dieu merci ces duels sont toujours restés dans la limite du correct dans les tribunes (finalement c'était les joueurs et les pdts qui foutaient le plus le bordel) et jamais de la vie on ne pourra comparer ça avec la violence physique et verbale d'un PSG-OM par exemple.... Mais beaucoup comme moi ont été élevés dans l'odeur de ces duels légendaires et Pau restera à jamais l'ennemi héréditaire, celui qu'on aime à voir perdre, surtout si c'est d'un pointet même si ça n'est pas contre nous.
C'est comme ça. Cela fait partie de notre culture basket de supporter Limougeaud
et même si ça n'est pas contre nous.