03-03-2015, 23:43:12
Bada a écrit :Ben contre Nanterre, j'aurai préféré que Pau gagne...même si je ne me faisais déjà plus trop d'illusions sur le fait de rattraper Nanterre au classement...et puis moi, j'espère juste un truc, qu'on retrouve Pau en Playoffs, histoire de rappeler le bon vieux temps avec des matchs qui sentent le sang face à notre rival éternel!forest a écrit :Tout comme mes années csp diomysos.... vous etes triste a lire..ce réjouir quand pau se vautre... a oui le grand csp fait mieux. .. occupons nous d abord de nous sinon apres faudra pas venir pleurer si des pseudo viennent narguer le cspsauf ton respect l'ami, tu ne peux visiblement pas comprendre.
Si tu n'as pas connu les duels entre 86 et 2000, la finale à la Moutète, les lancers d'Hunagel, la bagarre avec le gros Seillant qui rentre sur le terrain pour ceinturer Clarence Kea, les provoc dans la presse, les coups de pute des Gadou et du Petitou, la beigne de Collins à Butter quand il jouait à Pau, etc..... alors tu ne peux pas comprendre.
Dieu merci ces duels sont toujours restés dans la limite du correct dans les tribunes (finalement c'était les joueurs et les pdts qui foutaient le plus le bordel) et jamais de la vie on ne pourra comparer ça avec la violence physique et verbale d'un PSG-OM par exemple.... Mais beaucoup comme moi ont été élevés dans l'odeur de ces duels légendaires et Pau restera à jamais l'ennemi héréditaire, celui qu'on aime à voir perdre, surtout si c'est d'un pointet même si ça n'est pas contre nous.
C'est comme ça. Cela fait partie de notre culture basket de supporter Limougeaud
et même si ça n'est pas contre nous.