01-03-2015, 21:54:55
Myrtille a écrit :Même avis. Il sont dans des bas, ils retrouveront des hauts.Jalod a écrit :+1 Ils peuvent se remotiver si on les soutient. Qu'ils jouent au basket et qu'ils se fassent plaisir.mamieland a écrit :Alors là , je dis chapeau personnes, avoir encore envie d'aller soutenir cette équipe de "charlots", franchement, il faut y croire et ce n'est plus mon cas ; abonnée depuis les années 1990, j'avoue ne jamais avoir ressenti ce ras le bol !Ce qui me choque dans beaucoup de messages, j'ai pris le tien comme j'aurai pu en citer un autre, c'est que j'ai l'impression que vous croyez que les joueurs n'en veulent pas, ou n'ont pas envie, ou qu'il le font exprès pour emmerder le coach, le président ou les supporters.
Si c'est des charlots ou des escrocs maintenant, ils devaient l'être également d'octobre à fin décembre, non ?
De quel droit employer des mots limite "insultants" ?
C'est vrai qu'actuellement ils sont tous mauvais, mais je pense qu'ils préfèrent gagner pour être applaudis plutôt que perdre pour être hués, ce qui va surement arriver s'ils perdent contre Chalons !