26-02-2015, 15:18:24
Brown63 a écrit :L'avenir va nous le dire.Escroc87 a écrit :Il irait mieux dans la notrehv63 a écrit :Sont-ils de plus mauvais recruteurs à Nancy qu'à Limoges ? Weisz versus Forte ?Weisz raconte justement dans le journal du coin d'aujourd'hui : Idéalement, on cherchait un deux-trois (arrière-ailier). Mohammed est plutôt dans le style de Vaughn Duggins que de Sergii Gladyr mais c'est un joueur qui joue dur, qui est vaillant, percute beaucoup, défend, est bon en contre-attaques et ne monopolise pas le ballon. Même s'il manque un peu d'adresse, c'est un joueur complet. J'ai trouvé qu'il irait bien dans notre équipe.
Mohammed est tout sauf un pari risqué pour moi. A quel niveau va-t-il se situer ? je l'ignore.
Mais quand j'imagine les sommes dépensées pour Southerland ... en pure perte.
Puis Gelebale, qui était nécessaire (qui espérons va se montrer de plus en plus performant) ...
Et songeons au très couteux flop Curry, qui il est vrai n'était pas forcément prévisible.
Avant de dénigrer Nancy sur leur choix, j'attends de voir et de lire ce qu'en diront les supporters nancéiens.