25-02-2015, 21:26:45
sylvain87 a écrit :Le sujet de mon intervention ne portait pas au départ sur le niveau de Zerbo.... Inutile de remettre encore (et encore et encore et encore.....) une couche sur Batista que tu détestes visiblement beaucoup plus que je ne l'apprécie.Emesset a écrit :T'inquiéte Emesset, c'est juste un message d'un forumer totalement déprimé de voir que son chouchou JPB si "talentueux" est en train de se faire manger tout cru par un FZ si "besogneux"Bada a écrit :Et puis, un Zerbo est de toute façon OBLIGE de compenser ses immenses lacunes techniques par une incroyable débauche d'énergie, qui lui fait d'ailleurs commettre trop de fautes...Oh non, tu vas pas t'y mettre aussi...
Les immenses lacunes techniques de Fréjus, ça a bien changé ! C'est pas le joueur le plus technique du championnat, mais il s'est doté d'un toucher intéressant et d'un shoot à 4 mètres décent. Et surtout, sa sélection de tirs est excellente.
Si tu parles de naïveté défensive, je serai d'accord avec toi (quoique ça progresse). Mais sur le reste, il n'est plus le même joueur qu'il y a quatre. Je regrette que dans les grandes lignes, il soit perçu un peu pareil alors que ses progrès sont immenses.
On parle d'Adrien et Nobel a raison, mais merci Fréjus aussi. Une autre preuve qu'on peut former ou finir de former à Limoges.
GO FZ, GO
Pour redevenir un peu sérieux, j'espère de tout c?ur que FZ sera là pendant longtemps. Je ne sais pas si vous avez fait attention mais à l'échauffement ça lui arrive de prendre des shoots à 3 points et d'avoir un pourcentage très correct en la matière : pas si "main de beurre" que ça notre Fréjus.