25-02-2015, 13:23:19
Toto 36 a écrit :Heu Nanterre c'est en janvier aussi et TP ne jouait pas . C'est à partir de là que ça a cafouilléBada a écrit :Il est clair que la haine de JPB doit rendre aveugle (n'est ce pas @sylvain87!).sylvain87 a écrit :Je crois que je ne serai jamais d'accord avec toi bada....exact pour les 9 !
Tout d'abord si on enlève 2 joueurs il nous en reste 9, pas 10.
L'an dernier on a décroché le titre avec 9 joueurs dont Petro, Gomis et FZ qui ne jouaient pas beaucoup..... 9 est donc suffisant pour garder le titre en Pro A, ce que Nanterre a aussi démontré l'année d'avant et le CSP à de nombreuses reprises auparavant (1993 par exemple)
Fondamentalement avec OC + FZ au poste 5, l'équipe sera beaucoup plus performante qu'avec Batista.
Je suis d'accord avec Jefferson, sans la blessure de TP, Batista passait à la trappe. Et ça aurait été logique, voire moral. Si TP ne peut pas jouer, je serai partisan de lui accorder quelques matchs supplémentaires, en rotation, car il reste quand même un employé du Club non ?
Au retour de TP je dégagerai Batista et en fonction de ce qui se passe il y aura toujours la possibilité de recruter un back up d'AM et redécaler OC en 5 ou alors compléter les lignes arrières et répartir MG sur les postes 3 et 4.
Pour le reste, je crois qu'on ne peut pas comparer l'équipe de l'an passé où le 6 majeur pouvait scorer 20pts sur n'importe quel match avec celle de cette année.
Le mois de janvier avec JPB et Zerbo au poste 5, avec OC parcimonieusement si nécessaire, a été bon: 2 victoires en Pro A, 2 victoires en Eurocup et une défaite honorable à Moscou! Quand JPB a été responsabilisé, il a montré qu'il pouvait apporter à l'équipe.
C'est le retour de Plaisted au poste 5 qui a apporté à nouveau de la confusion à ce poste en février. Si, en plus, on le fait jouer blessé, quelle tristesse...
La mise à l'écart de TP blessé et de Curry aurait dû être actée depuis la trêve. On réagit beaucoup trop tard, maintenant que des éliminations de plusieurs compétitions sont acquises.