25-02-2015, 11:20:18
sylvain87 a écrit :@toto : "la haine de JPB" ..... !!!! ça au moins c'est dit. Et c'est consternant.C'est toi qui est consternant!
Comment est il possible de haïr un joueur de basket ???? Je respecte totalement la personne mais j'ai le droit de m'exprimer et de dire que Batista est très mauvais depuis le début de la saison, que ça ne s'améliore pas, que son comportement défensif et son implication m'apparaissent indécents. Et que sa place est ailleurs que dans l'équipe.
Si tu vois là dedans des propos "haineux" je te conseille de lire un Larousse ou un Robert pour apprendre la signification du mot. Les mots ont un sens, ce serait pas mal d'en tenir compte.
Je te cite le Larousse: Haine = Vive répugnance, aversion pour quelqu'un ou quelquechose. C'est ton cas pour JPB!
Cette aversion t'empêche d'admettre son rôle positif dans l'équipe pendant le mois de Janvier (on pourrait discuter aussi du début de saison, mais bon...).
En fait, je ne crois pas qu'il y ait de discussion possible avec toi sur le sujet.