24-02-2015, 18:35:34
(Modification du message : 24-02-2015, 18:36:42 par Jefferson87.)
Bada a écrit :Oui, j'y ai pensé à cette problématique de l'association Zerbo/Camara : ça score pas assez.Jefferson87 a écrit :C'est évident que Curry sera sans doute écarté pour le match à Paris. Dommage que TP soit incertain, sinon à mon avis Batista passait à la trappe.Camara + Zerbo en seuls poste 5 ? Et on veut viser le titre ? Aucun de ces deux là , malgré leur hargne, ne sont des dangers offensifs.... c'est beaucoup trop léger à mon sens.
Mais pourquoi ne pas laisser Batista de côté malgré tout ? On jouerait alors avec 2 pivots : Zerbo et Camara.
En poste 4 pour faire souffler AM, avec Camara réquisitionné au poste 5, ce serait Gelabale qui viendrait dépanner sur 10 minutes. MG prendrait aussi du temps de jeu en 2 et en 3.
Mais ne parlons pas de titre maintenant.
Au jour d'aujourd'hui, ce qu'on vise est beaucoup plus basique : retrouver de la dignité, de la dureté, du combat. C'est pas avec JPB qu'on va retrouver ça (même si je sais que tu l'aimes bien
).Frejus a montré cette saison qu'il avait désormais des mouvements de pivot (merci Jim Bilba!) et on le surprend même depuis peu à prendre quelques tirs à l'extérieur de la raquette, qu'il a mis.
Camara, laissons le montrer ce qu'il peut faire en attaque : il n'a jamais eu cette chance cette saison de prouver en attaque, alors que JPB a eu 6 mois pour montrer qu'il pouvait hausser son niveau défensif, sans résultat. Maintenant, aux autres d'avoir leur chance.
Moi je laisserai une chance à ce binôme sur quelques matchs, et après on ferait les ajustements si nécessaire.