21-02-2015, 09:28:00
elma a écrit :J'ai horreur de taper sur les coachs mais là on voit que Dupraz atteint ses limites. Mais c'est sûr que ça ne vas pas etre facile de lui trouver un remplaçant actuellement. En coach français je ne vois que Hervé, Sousa et Sciarra ... Seul le 1er apparait avoir la carrure, après un coach étranger ça a ses inconvenients.Match cata de JMD contre Nancy.
J'aime beaucoup JMD car je trouve que son aspect zen nous a rendu bien des services l'an dernier et que c'est un garçon qui a des choses intéressantes à dire. Mais là , je le trouve bloqué, prenant des décisions sans aucun sens (le TM à la fin alors que le match est plié) et parfois à contre sens quant à l'apport des joueurs (temps de jeu famélique d'OC par exemple). Je ne crois pas qu'il sera capable de "renverser la table" or on est tombé tellement bas qu'un petit replâtrage ne suffira pas.
Pour tes coachs proposés : pas de Sciarra que je trouve incompétent en la matière, aucune idée préconçue sur Sousa, Hervé est un bon coach avec une vraie personnalité et un vrai projet de jeu défensif.
L'inconvénient d'Hervé c'est que c'est un coach à caractère .... et quid avec 2F ? l'avantage c'est qu'il n'hésitera pas à clarifier certaines choses, du genre "tu défends pas tu joues pas" quelque soit le joueur concerné. Un coach à risques mais à potentiel en somme.