20-02-2015, 17:19:10
BOULY a écrit :Merci pour les compliments.juju87 a écrit :Quel rapport avec son investissement à l'entraînement dans ces posts ? L'attitude du joueur sous la pression de beaublanc peut être différente en match par rapport à l'entraînement. Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que jp ne se bat pas à 100 % notamment sur les rebonds ou en défense.Ben oui mais groslourdminet aime bien detourner les messages, leur faire dire ce qu'il veut, histoire de casser les autres intervenants, il se sent exister comme çà .
Cest vrai qu'il ne faut pas avoir un cerveau très développé pour se douter qu'interrogés sur Batista, ses coéquipiers n'allaient pas lui casser du sucre sur le dos...
Et franchement qu'est ce que j'en ai à faire qu'il arrive le premier à l'entraînement...et puis quand on lit "travailler dur" et qu'on voit comme il est "dur" sur le terrain, c'est assez risible.
Moi, ce que je vois, c'est qu'il n'apporte rien de positif quand il est sur le terrain et qu'il joue de moins en moins....et çà cest du concret.
Heureusement que je t'ai à plusieurs reprises demandé de ne plus me dénigrer, de ne plus me lire et de m'oublier!
Et c'est quoi qui suis lourd! Trouves un post où je t'ai insulté ou dénigré!
Si tu estimes que le but de ce forum consiste à pourrir un de nos joueurs en permanence et insulter les autres intervenants et que cette façon de poster intéressent les lecteurs de ce forum public! Ben continues à te faire plaisir!