NOLAN a écrit :bon pour être franc je n'ai pas lu toutes les digressions des posts précédents mais je suis pratiquement sûr que personne n'a dit qu'il faisait exprès d'être dans le dur !Syl87 a écrit :exact au moins même s'il n'est pas performant en attaque (les mauvaises passes voire les mauvaises saisons ça arrive), au moins il pourrait distribuer des coups de popotin dans la raquette !ça n'a jamais été son style , on le savait en le faisant venir ici , par contre j'ai souvenir d'un joueur au shoot en tête de raquette presque infaillible et ben là y'a pas mais peut être est ce un type sensible qui a du mal avec les sifflets . Je n'en sais rien mais faudra faire avec et peut être arrêter de le détruire , faut quand même être con pour croire qu'il le fait exprés .
Après oui c'est pas son style de jeu ... et le problème c'est que ce qu'il réussit habituellement n'est pas compensé par de la férocité dans la défense et c'est bien là que le bât blesse !
Après à sa décharge, il n'y a pas non plus de systèmes permettant aux intérieurs de recevoir la balle en bas dans de bonnes conditions (ni pour les arrières c'est vrai :lol
et d'une manière générale les gros sont très souvent oubliés au profit d'un jeu en périphérie qui n'apporte pas grand chose, hormis les deux ou trois picks qui passent de temps en temps... Et en défense, on l'a répété 100 fois mais la TRES mauvaise défense en général de nos extérieurs met nos intérieurs en porte-à -faux ensuite vu qu'ils sont obligé de vite venir en aide => décalage et bing deux points dans la tronche.Les problèmes de JP et du csp en ce moment sont en fait pour moi avant tout un problème que les coaches doivent résoudre car ce sont eux les premiers responsables....