20-02-2015, 07:53:44
(Modification du message : 20-02-2015, 08:33:58 par grosminephenixeagles.)
Merci pour le lien.
bisous zonepress
JP a reçu les éloges d'Adrien pour ses qualités de capitaine il y a quelques semaines.
Je pense qu'on peut relever cela de l'article de MM: "Comme le dit Pape Philippe Amagou, le Brésilien est souvent le premier à se pointer aux entraînements et un des derniers à en repartir. « Travailler dur, c'est ma façon de vivre, ça me permet d'éviter le stress », explique-t-il."
@ ceux qui osent écrire que JP ne fait rien pour s'améliorer et est un mauvais capitaine:
est-ce-que vous pensez mieux connaître JP que deux de nos joueurs qui le fréquentent au quotidien?
bisous zonepress

JP a reçu les éloges d'Adrien pour ses qualités de capitaine il y a quelques semaines.
Je pense qu'on peut relever cela de l'article de MM: "Comme le dit Pape Philippe Amagou, le Brésilien est souvent le premier à se pointer aux entraînements et un des derniers à en repartir. « Travailler dur, c'est ma façon de vivre, ça me permet d'éviter le stress », explique-t-il."
@ ceux qui osent écrire que JP ne fait rien pour s'améliorer et est un mauvais capitaine:
csp17 a écrit :le vrai problème de JPB...son contrat de 2 ans, sa va nous couter cher pour le couper. :lol:
Mentalement il n'y est pas, aucune confiance et aucune concentration sur ses placements défensif. Pour clôturer le tout un investissement loin du guerrier modèle. Et dire qu'il est capitaine....il doit montrer l'exemple ....quel exemple!
BOULY a écrit :Manque de confiance?!...non mais à un moment il faut ouvrir les yeux...le mec passe sur le terrain comme un zombie et ne fait pas beaucoup d'efforts pour apporter davantage...comme pour Curry, le coach commence à lui faire cirer le banc, il y a peut être des raisons non?...Je pourrai trouver d'autres posts comme ceux là ! ce n'est malheureusement pas ce qui manque!
est-ce-que vous pensez mieux connaître JP que deux de nos joueurs qui le fréquentent au quotidien?