19-02-2015, 14:38:50
hv63 a écrit :A tellement se fondre qu'on en finit pas se liquéfier et partir par la bonde de l'évier. Disparu ! ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^+1
@ grosminet : "critiquer sans expliquer les raisons " .... Tu veux des chiffres ?
* Batista en Eurocup c'est 26 d'éval lors du 1er match contre le Paok (LE match de JPB, mais le seul) et ..... 24 d'éval en cumulé lors des 5 matchs suivants !!!
* en Pro A, contre Strasbourg + Nanterre + Dijon soit 4 matchs contre nos adversaires les plus dangereux c'est en moyenne : 17,8 ' de jeu / 7 points / 1.75 rebond (!!!) et 3.75 d'éval (!!!!).
Tout en sachant que l'éval de JPB est "surfaite" car elle ne tient pas compte de son incompétence défensive.
Au passage je te fais remarquer que mes posts, tous mes posts, sur Batista ne concernent que la consternante faiblesse de son niveau de jeu. Et pas autre chose.
Et maintenant mon cher grosminet je compte sur toi pour rechercher les chiffres de JPB en EL et de nous faire un commentaire argumenté ET éclairé démontrant que ce joueur n'est pas à laisser sur le banc si on espère conserver notre bien le plus précieux, le titre de Pro A. Au boulot ... et avec des chiffres stp.