18-02-2015, 16:19:26
Bada a écrit :Mille excuses Mr le modo mais à partir du moment où je m'exprime sans insulter personne et en ne faisant que divulguer un avis je ne vois pas trop pourquoi tu m'adresses ce genre de message. Que tu ne partages pas cet avis n'a sans doute rien à voir avec ta remarque ???sylvain87 a écrit :est-ce que tu peux faire UN SEUL message sans avoir à faire ce genre de remarque ? Je crois que tu es largement aussi lourd dans ton genre.juju87 a écrit :Ben si ce sont toujours les mêmes critiques , il y a peut être une raison ... Ce joueur est excellent offensivement (enfin sur le papier ...) et une chèvre en défense tout le monde était au courant donc pas de surprise de mon côté. J'attends de lui des gros matchs sur le plan offensif pendant cette leaders Cup.+1
Ta précision "sur le papier" est importante
Sinon traiter de chèvre "notre Capitaine" (comme dirait certain) tu risques de te faire reprendre par les Gardiens du Temple Brésilien pour insultes profanées. Fais gaffe, ils sont susceptibles.
Cette fois c'est le modo qui te le demande. Merci d'en tenir compte
Si tu veux faire ton job de modo, tu as déjà un peu de boulot par rapport à certains forumers pour le moins agressifs dès que l'on ne va pas dans leur sens.
Pendant plusieurs mois j'ai été très critique sur le niveau de jeu de NBC, car je le trouvais mauvais. Depuis début 2015, il est bon et je le dis et le redis (demande à ma nouvelle copine Myrtille
).Si Batista devient bon je le dirai n'aie aucun doute à ce sujet. Mais là vraiment....