18-02-2015, 00:33:15
(Modification du message : 18-02-2015, 11:53:57 par grosminephenixeagles.)
Je te laisse le soin de rigoler autant que tu veux suite à mon post petit fruit violet! Le post de mon légume préféré m'a fait rire car c'est mon légume préféré! J'en ai profité pour me tourner en dérision! Tu peux toujours m'envoyer un MP car là j'ai du mal à comprendre!
Tu a peut-être raison Myrtlile: il vaudrait certainement mieux que ceux qui condamnent cette cabale à l'encontre de JP se taisent!
Pour ma part je regrette que ceux qui nous faisaient par de leur vécu (à BB ou lors des déplacements) ne le fassent plus!!! Bien triste quand même car selon moi ça c'était agréable à lire!
Du vécu?
A l'époque où il était encore possible de descendre en travée basse (merci au connard à cause de qui ce n'est plus possible!) j'ai assisté de très près au duel entre le Dac et la Liane avant 2000.
Bonat jouait avec Paris et Dacoury portait notre maillot! Le Dac a défendu comme un fou sur Bonato pendant tout le match. Ils étaient dégoulinants de sueur. C'était juste énorme: quelle intensité punaise! En plus ces deux là avaient beaucoup plus que du respect l'un envers l'autre! ça restera un de mes plus grand moment vécu à BB!
Vraiment désolé de parler d'une anecdote pleine de vécue au lieu de critiquer notre capitaine actuel! Je reste persuadé que JP mérite plus notre soutien que des sifflets!
Désolé aussi d'être un "béni oui oui" et donc un connard de supporter de notre club!
Tu a peut-être raison Myrtlile: il vaudrait certainement mieux que ceux qui condamnent cette cabale à l'encontre de JP se taisent!
Pour ma part je regrette que ceux qui nous faisaient par de leur vécu (à BB ou lors des déplacements) ne le fassent plus!!! Bien triste quand même car selon moi ça c'était agréable à lire!
sylvain87 a écrit :J'étais déjà très critique vis à vis de Batista avant samedi .... mais contre Le Havre j'ai eu la chance d'être invité dans une loge tout à coté du terrain. Idéal pour voir l'intensité physique du jeu. Et là .... outre le match statistiquement cata et l'impression générale que ce joueur s'en fiche, j'ai été encore plus marqué par son coté touriste, sans le moindre impact ni effort physique. Des tribunes ça se voit ... mais à quelques mètres ça devient édifiant et consternant. Ce type arnaque le Club. Et quelle différence avec la volonté dégagée par certains. Son maintien dans l'équipe est scandaleux et immoral. Jusqu'à quand cela va t'il durer ???Même si selon moi ce post est "légèrement" orienté il a le mérite de décrire du vécu!
Du vécu?
A l'époque où il était encore possible de descendre en travée basse (merci au connard à cause de qui ce n'est plus possible!) j'ai assisté de très près au duel entre le Dac et la Liane avant 2000.
Bonat jouait avec Paris et Dacoury portait notre maillot! Le Dac a défendu comme un fou sur Bonato pendant tout le match. Ils étaient dégoulinants de sueur. C'était juste énorme: quelle intensité punaise! En plus ces deux là avaient beaucoup plus que du respect l'un envers l'autre! ça restera un de mes plus grand moment vécu à BB!
Vraiment désolé de parler d'une anecdote pleine de vécue au lieu de critiquer notre capitaine actuel! Je reste persuadé que JP mérite plus notre soutien que des sifflets!
Désolé aussi d'être un "béni oui oui" et donc un connard de supporter de notre club!