09-02-2015, 23:21:36
booster a écrit :Merci Booster.Myrtille a écrit :Le seul joueur commun aux 2 "équipes" de JMD est Adrien et il les change tous en même temps (en 3 minutes), tout le temps.Ãa me rassure, je ne suis pas le seul à penser cela.
Il y a quelques variantes, je vous l'accorde. Et une spécialité : faire sortir le joueur chaud pour qu'il se repose?.. et faire rentrer un joueur hors de forme pour que l'adversaire remonte?. Là j'exagère un peu mais ça y ressemble depuis janvier.
Après avoir lu une belle leçon de management (alors que c'est mon job depuis 20 ans), sans aucune certitude puisque l'humain est une matière multiforme insaisissable (par bonheur), avec un niveau basket régional (mais quel plaisir !), 20 ans de pratique et 3 générations totalement investies tant dans le jeu que dans le bénévolat en club, donc totalement novice?.. je me permets d'émettre un avis qui n'est que le mien !
Mais d'autres auraient la même lecture que moi de la situation ? Oui, je pense que JMD a atteint son seuil de compétence et qu'il est temps de passer aux choses sérieuses.
Soit on s'attache le talent "d'artistes" fous et ingérables soit on élève des larves?.. les victoires se méritent, elles ne s'achètent pas !
Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.