03-02-2015, 12:09:10
Myrtille a écrit :J'abonde en grande partie et c'est d'autant plus surprenant que ceux qui dirigent les corps de ballet sont habituellement plutôt tyranniques et soucieux du moindre détail^^.Jefferson87 a écrit :Myrtille et franck63 sont vraiment 2 pollueurs. Vous avez le droit de dire que Dupraz n'est pas bon, mais rabâcher la même chose 50 fois après chaque défaite, faut être grave... simplement grave. On a compris votre position.On est toujours le pollueur de quelqu'un, essentiellement de celui avec lequel on n'est pas d'accord.
Dupraz fait des erreurs, mais franchement coacher à haut niveau avec une paire de meneurs à la rue, bah c'est pas cadeau. Léo et Curry n'y arrivent pas. Et en basket, tout part des meneurs.
Même si tu ne partage pas mon avis, j'ai tout de même le droit d'écrire que, pour moi JMD n'est pas un chef charismatique, ni même le meilleur pote qui donne envie de se jeter dans les flammes?
Et je ne parle pas de l'homme mais du coach.
Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre. Groucho Marx