03-02-2015, 10:28:50
csplegrand a écrit :2/3 question :Complètement d'accord. Au débit de Dupraz personnellement j'ajoute l'interminable mise au congélo du chaud bouillant Nobel qui reviendra trop tard et complètement refroidi.
1) clairement des les 5 premières minutes du dernier quart on perd complètement notre jeu collectif : plus aucune aide défensive et absolument AUCUN système mis en place en attaque.. Heureusement on tient quelques minutes par des exploits personnels tout en conservant nos 3 TM mais JMD attend qu'on passe de +10/12 à +2/4 pour prendre enfin son 1er TM! Mais un TM peut egalement se prendre pour remettre en place un jeu collectif perdu non?? Pour stopper la moindre petite flamme surtout a ce moment la du match?! Pas uniquement pour stopper un incendit! Bref TM clairement trop tardif pour moi.
2) Westerman qui défend tout le match sur Acker et le tien à un pourcentage famélique! D ailleurs Westerman notre grand (je parle ici de la taille) meneur qui défend sur Acker le grand (toujours en cm) arrière de l'Asvel et notre petit 2 (Curry/Smith) qui tient le petit 1 adverse c'était très bien pensé! Mais alors pourquoi, à 1min30 de la fin, alors que Acker revient sur le parquet, en sachant tous très bien que c est lui qui va prendre les gros gros shoots en fin de match (comme la semaine dernière par exemple), on met cette fois vu Curry en défense sur lui alors qu'il lui rend 10cm facil?!?!? Encore un Smith aurait pu compenser par son jump mais pas Curry quoi.. Résultat 3 pts littéralement "sur la tete" de Ramel...
Quelle mauvaise gestion du dernier quart de mon point de vue..