29-01-2015, 14:32:37
Myrtille a écrit :euh, on va pas disserter sur le sens de certains mots, mais "impuissant et vide" ça veut quand même dire quelque chose. Faut pas être surpris(e) après.NOLAN a écrit :Dis ce que tu veux. Je n'ai rien mis dans la tronche de personne. Je fais un constat (et je le fais très souvent, à mon grand désespoir).Jalod a écrit :Quand on se permet de faire ce type de commentaire sur JMD, on doit accepter qu'on puisse faire le même sur Nobel !Tss Tss on ne touche pas à Nobel . ça me fais marrer les insultes de Myrtille à l'égard de Dupraz et accessoirement de tous ceux qui osent toucher à l'icone . Personnellement j'aime bien NBC , je l'ai souvent défendu parfois attaqué quand il merde et je ne suis pas non plus Pro Dupraz mais quand on sort une phrase impuissant et vide il faut s'attendre à en prendre une autre dans la tronche .
Si tu veux bien m'accorder l'explication qui suit au post 1934, le résumé est "ce que propose JMD est l'impuissance car les joueurs abandonnent très vite et vide parce qu'il n'active aucun système."
Pour moi, le résumé c'est impuissant et vide.
Est ce une raison pour donner des coups de pied à Nobel ?
Je ne vois pas le rapport??
Si tu as un truc à dire, inutile de te venger de façon primaire sur Nobel.
Quant à Nobel, pas le plus mauvais hier soir. Mais pas bon non plus. Un peu pareil que contre Nanterre d'ailleurs. Pas de quoi l'allumer, mais sûrement pas de quoi dire qu'il a fait un bon match et lui éviter des critiques.