14-09-2015, 03:26:16
(Modification du message : 14-09-2015, 03:27:16 par Lamasticow.)
Kif a écrit :Lamasticow a écrit :t'es un peu jeune pour me dire ce que j'ai à faire... fin du HS pour moiKif a écrit :Oublie moi je t'ai déjà dis ... moi c'est fait depuis longtemps !
Et je t'ai répondu trois fois de suite que si tu veux que je t'oublies, tu devrais essayer de te faire oublier.
ps tu as gagné la bataille car tu peux répondre ce que tu veux je survolerais encore plus les posts quand je verrais ton pseudo.... Adieu
C'est le comble, là ! C'est toi qui ne supportes pas que je puisse te répondre et qui me sommes de t'oublier. Personnellement, c'était juste une suggestion, la meilleure à mon sens. Sinon, quand tu me lis, tu peux également fondre en larmes, te mettre en position fÅtale sous ton bureau, tu peux manger ta chaise de rage, traiter tes amis de palois de merde. Tu peux aussi prier pour que je te laisse faire quand tu chies dans les bottes d'un de nos joueurs comme s'il avait mangé tes frites au macdo pour l'anniversaire de tes 6 ans, mais c'est juste la plus mauvaise option, parce que ça n'arrivera que le jour ou je perdrai l'usage de mes doigts.