14-03-2010, 10:34:32
Calimero a écrit :dsl les amis c'est pas pour moi après une remontée dans le dernier quart et après avoir mené de 6pts ds la dernière ligne droite j'ai perdu en prolongation de 2pts. A l'année prochaine...Moi qui te voyait deja champion c'est raté je prend donc rendez-vous avec toi pour la saison prochaine et cette fois si on se fait une final 100% cSp.
Sinon premier renfort pour moi un arriere qui jouera meneur
Jump shot: proéminent Portée shoot: respectable
Déf. extérieure: compétent Agilité: compétent
Dribble: sensationnel Passe: respectable
Du coup j'ai mon 1 et 3 qui ont une defence ext competent et mon 2 proeminent je suis donc bien armé pour jouer les equipes avec un fort potentiel a l'exterieur.Equipes contre lesquels j'avais un peut de mal. Je vais ainsi pouvoir jouer base offense contre ces equipes fortes sur les exterieurs et en zone 2-3 contre les equipes fortes sous les panneaux sans perdre trop en defence exterieur je me met ainsi a l'abris d'une mauvaise surprise tactique de mes adversaires.
Au vu du marché actuel j'ai pris la decision de vendre mon 2em arriere en esperant le vendre un bon prix. Ces dernier jours j'ai vu plusieurs joueurs estimé a 1200000$ max et partir a 1500000$ et moi qui croyait que pendant les PO c'etait la bonne periode pour faire des affaires ........je crois que j'ai tout faux. Je commence a croire qu'il n'y a pas de bonnes periodes pour acheter des joueurs il y a certains moments ou le marché est plus calme et il faut saisir l'occasion pour choper un bon joueur a pas trop cher. Enfin avec la vente de mon arriere estimé minimum a 500000$ (il y 2 semaines il etait a 300000$ min)j'espere avoir 1500000$ pour me prendre une star poste 2 ou 3 mais elle risque de ce faire attendre je vais chercher la bonne occase.
Quand le sage montre la lune , l'idiot regarde son doigt.