21-01-2015, 12:46:36
sylvain87 a écrit :Bah j'ai trouvé JP pas mal du tout en défense, il résistait aux impacts et a fait le taff.Syl87 a écrit :ben on voit que les stats entre TP et JPB sont pas si éloignées que ça alors que TP prend beaucoup moins de tirsMais c'est tellement marrant de voir bada s'énerver
je charrie mais vous vous "écharpez" alors qu'on est en tête de la proA, en 1/4 de finale de la coupe de France, à la leader's cup et bien lancé en eurocup.
merde, il y a juste 3 ans on allait jouer où déjà ? et l'an dernier ?
Et puis on ne "s'écharpe pas", on discute..... et je te remercie d'apporter de l'eau à mon moulin en faisant remarquer que les stats sont similaires alors même que TP prend beaucoup moins de tirs. Tu aurais pu faire un paragraphe sur la défense aussi. Pour faire plaisir à bada
Idem pour Fréjus qui doit finir à 2 fautes je crois donc lui aussi progresse beaucoup dans ce domaine. Puisqu'on en est aux postes 5, c'est plutôt Ousmane à mon avis le souci. S'entêter à en faire un 4 est étrange, je pige pas son recrutement. Après il est volontaire mais on a bien vu hier qu'il est plus à l'aise au combat sous le cercle ; lui aussi a fait le taff en défense en repoussant les grand gabarits Italiens.